Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur WordPress. Ceci est votre premier article. Modifiez-le ou supprimez-le, puis commencez à écrire !

Conseils Gratuit Facebook Marketing

FACEBOOK MARKETING Conseils pour Facebook PRO 01- Rends tes posts intéressants (de façon narrative par ex, comme un blog) Pas la peine de te faire passer pour un robot, une machine ou une secrétaire d’entreprise, facebook c’est un réseau social, entretenez vos relations sociales et professionnelles en communiquant de façon naturelle. 02- Contenu récurent pour inviter […]

Les Règles de Bases

FACEBOOK MARKETING Les règles de Bases 01- Sois le Vrai Toi Pas la peine de te faire passer pour un robot, une machine ou une secrétaire d’entreprise, facebook c’est un réseau social, entretenez vos relations sociales et professionnelles en communiquant de façon naturelle. 02- Traite les personnes comme tu le ferai en Réalité. Pas la peine […]

2 – Faire son site internet avec un CMS

02 – Faire son site internet avec un CMS Il existe de nombreux CMS pour réaliser votre site sans avoir à apprendre le code. Un CMS (Content Management Software) est un logiciel (souvent en ligne) qui vous permet de créer des pages et des sites internet avec une interface d’administration assez simple. Vous avez déjà […]

Should startups care about profitability?

There are certain topics that even some of the smartest people I talk with who aren’t startup oriented can’t fully grok. One of them is whether profitability matters. It’s common cocktail party chatter to hear people confidently pronounce that some well known startup is sure to blow up. Or you know the other one — the one […]

One thing separates creators from consumers

Enterprise applications are complex — there is an insane amount of information that is to be displayed that contains data from various sources, modules and users. There are complex graphs, usage patterns, and lists of data that need to be skimmed through before one can make sense of what the console is getting at. “The biggest challenge […]

What to do if tour product isn’t growing

As a founder, product lead at Pinterest and PM for a couple products at Google, as well as a growth partner for Initialized Capital, I’ve seen many product teams struggle to grow. Many products start out with a bang. Some find product-market fit with sustained growth. A few have gone through spurts of hyper-growth. But […]